¤---->Charmed,Les deux mondes<----¤
Administrateurs : Alexe, Piper Halliwell
 
 ¤---->Charmed,Les deux mondes<----¤  Au commancemant  News 

 SUITE A UN EVENEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
~¤*Créatrice du forum*¤~
Admin du forum
Piper Halliwell
20 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quand je me suis reconnecté sur le forum,il n'y avait plus aucune catégorie,donc un administrateur les a suprimer pendant mon asbsence!!j'ai du tout refaire et j'ai mis beaucoup de temps,svp ne dite pas "oh c'est tout refait tout nos messages sont effacés et tout je vais plus revenir"NON!!!svp revenez sur le forum!!


Merci!!

PIPER HALLIWELL


--------------------
°°Piper Halliwell °°
Chris Perry
Nouvaux a san-Fransisco
Chris Perry
2 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:31:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

taccuz p ê tro vite

c p ê un bug du serveur

en tt K c con
Sarah Halliwell
Nouvaux a san-Fransisco
Sarah Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:40:11   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://9763.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

moi je continurai a venir !
mais est ce que on recommence a zero c'est a dire que je dois dire a piper et leo que je suis leur fille et que je suis venu du futur ???

Message édité le 12-07-2005 à 16:41:54 par Sarah Halliwell


--------------------
*~~Sarah Halliwell~~*
*j'adore mes parents piper et leo et mes freres chris et wyatt !*
wyatt matthews halliwell
Nouvaux a san-Fransisco
wyatt matthews halliwell
32 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:21:03   Voir le profil de wyatt matthews halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://9075.alloforum.com   Envoyer un message privé à wyatt matthews halliwell   

oui moi j'etait surprise quand j'ai vu tout ca au debut je croyais que je m'etait trompé de forum lol! mais bon celui qui a fait ca il a pas atereait a etre la autrement ca va mal se passer mdr
Piper Halliwell
~¤*Créatrice du forum*¤~
Admin du forum
Piper Halliwell
20 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:52:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui en tout cas merci a tous
et oui on refait tout du coup je suis dsl!!!!
et fodrait un léo car il ne vient plus l'autre!


--------------------
°°Piper Halliwell °°
Leo Wyatt
Nouvaux a san-Fransisco
Leo Wyatt
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

leo est de retour j'étais en vac mé maintenant je suis la !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤---->Charmed,Les deux mondes<----¤  Au commancemant  News  SUITE A UN EVENEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum